Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

M. Sylvain Bourque remporte le Jarret agricole


C’est lors du 31e Gala de l’entreprise beauceronne, tenu le 27 avril dernier, au Georgesville, que le Jarret agricole a été décerné à M. Sylvain Bourque de Saint-Théophile. M. Bourque est copropriétaire de la Ferme SS Kennebec en compagnie de sa conjointe, Mme Sonia Paquet. Cette année, le Jarret Entreprise agricole était décerné à une personnalité du monde agricole de la MRC qui s’est notamment démarquée par son implication et ses réalisations.

Félicitons également les deux autres finalistes de qua­lité qui étaient en lice, soit M. Rémi Busque de Saint-Simon-les-Mines et M. Mathieu Couture de Saint-Éphrem.

Pour la 12e année, plusieurs intervenants agroalimen­taires de Beauce-Sartigan se sont impliqués dans ce gala afin de mettre en valeur l’agriculture. Cette année, la présentation du Jarret agricole a été rendue possible grâce à la collaboration et à la contribution des organi­sations suivantes : Syndicat de l’UPA de Beauce-Sartigan, Desjardins, Promutuel, la Coop Alliance, Lactech, la Clinique vétérinaire de Saint-Georges, le Garage Oscar Brochu et le SCF Chaudière-Appalaches Inc.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com