Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

L’Union lance la campagne «Ensemble»


La nouvelle stratégie de positionnement de l’Union vient de donner naissance à la campagne Ensemble, lancée il y a quelques jours. Rappelons qu’il y a déjà deux ans, l’Union lançait la campagne On fait tous partie de la recette. Cette dernière s’est déployée en grand sur les fermes, en affichage publicitaire, à la télévision, dans nos outils promotionnels, sur le Web et dans nos événements.

L’an dernier, l’Union a mené une grande réflexion quant à son positionnement organisationnel. Cette réflexion portait particulièrement sur les façons de valoriser davantage nos contenus et d’humaniser notre marque. Elle a également mené à la création d’une nouvelle campagne. L’un des éléments de ce positionnement organisationnel est la vision, que voici :

« Nous sommes engagés autour d’une identité collective forte qui fournit, tant au Québec qu’ailleurs dans le monde, des produits de qualité essentiels à notre bien-être. Nos gestes contribuent à assurer un avenir durable, sain et prospère pour nos membres comme pour l’agriculture, l’environnement, la vitalité des régions et la protection du patrimoine agricole québécois. »

Quatre sphères de déploiement (ou quatre groupes de personnes) sont concernées par cette nouvelle cam­pagne : les producteurs agricoles et forestiers, les consommateurs, les producteurs administrateurs et les employés.

Puisque la campagne Ensemble est en bonne partie d’ordre visuel, pour en avoir un aperçu, on peut con­sulter le microsite développé pour l’occasion en cliquant ici. D’autres contenus et outils y seront ajoutés au cours des prochaines semaines.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com