Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Les candidats beaucerons débattent d’agriculture


Le 14 octobre en soirée, au Club de golf de Beauceville, s’est tenu un débat électoral à thématique agricole auquel avaient été invités les candidats du comté fédéral de Beauce. L’activité était présentée par les syndicats locaux du comté.

Les candidats ayant accepté l’invitation étaient Mme Josiane Fortin (Parti vert du Canada), M. Richard Lehoux (Parti conservateur du Canada), M. Guillaume Rodrigue (Bloc Québécois) et M. Adam Veilleux (Parti libéral du Canada).

Les principales questions ont concerné le commerce international (gestion de l’offre et guerre commerciale) et la main-d’œuvre (programmes de travailleurs étrangers). Les producteurs ont également eu l’occasion de poser leurs propres questions, entre autres en matière d’infrastructures (Internet haute vitesse, etc.) et de réci­procité des normes.

Si les débatteurs en ont profité pour se décocher quelques flèches, le tout s’est déroulé dans la courtoisie. Le tout se déroulait sous la supervision de Mme Nancy Labbé, animatrice qui assurait la modération pour l’occasion.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com