Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

La main-d’œuvre transportée arrive dans la région


La Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches, en collaboration avec l’UPA de la Capitale-Nationale-Côte-Nord, est fière d’offrir le service de déplacement des travailleurs agricoles journaliers vers les fermes de la région de la Chaudière-Appalaches.

Ce service est offert afin d’offrir une solution alternative à la rareté de main-d’œuvre. Le service est offert du lundi au samedi inclusivement, ainsi que les jours fériés, pendant la période estivale. Pour l’instant, le service est disponible pour les producteurs de Chaudière-Appalaches les plus à proximité du centre-ville de Québec, soit ceux des MRC de Lévis, La Nouvelle-Beauce, Lotbinière et Bellechasse.

L’objectif du transport journalier est de regrouper le plus de producteurs-utilisateurs dans la même paroisse ou région afin de minimiser les coûts de transport et pouvoir offrir une main-d’œuvre temporaire. Si vous souhaitez plus d’information sur les modalités, cliquez ici.

Pour les producteurs intéressés, vous pouvez remplir le Formulaire d’admissibilité en cliquant ici et nous le faire parvenir signé le plus tôt possible par courriel à transport@upa.qc.ca ou par télécopieur au 418 228-3943.

Pour de plus amples informations, vous pouvez communiquer avec l’équipe de la main-d’œuvre transportée au 418 228-5588, poste 1240.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com