Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Invitation: Journée champêtre bovine à Sainte-Aurélie


Ce samedi 7 septembre, dès 13 h, la Journée champêtre bovine revient pour une 5e année consécutive. Cet évènement auquel tous les pro-ducteurs bovins de la Chaudière-Appalaches sont invités aura lieu à la Ferme Sylvain Giguère SENC de Sainte-Aurélie.

La Ferme Sylvain Giguère SENC est une entreprise produisant du veau d’embouche. Elle possède un trou­peau de 200 vaches Angus-Simmental. La ferme a récemment été acquise par Mme Éliane Giguère et son conjoint M. Patrick Fortier. Éliane est la fille des anciens propriétaires, Mme Lyne Beaudoin et M. Sylvain Giguère.

Au programme

En après-midi, les participants pourront assister à la présentation de la ferme hôte et faire la visite des ins­tallations. Il sera possible de visiter les deux sites de production. En soirée, un méchoui de bœuf sera servi dans une atmosphère festive et conviviale. De l’alcool sera en vente sur place et une zone de jeu pour les enfants sera aménagée.

Aucune réservation n’est nécessaire pour l’après-midi. Par contre, il est important de réserver pour le souper. Il en coûte 10 $ par personne pour les producteurs bovins et 30 $ par personne pour les non-producteurs et les intervenants. Les enfants de 12 ans et moins pourront manger gratuitement.

Pour acheter votre billet de méchoui en ligne, cliquez ici. Veuillez noter que des frais de billetterie de 1,14 $ s’ajouteront pour chaque billet.

Pour consulter l’invitation officielle, cliquez ici. Vous y trouverez tous les détails : adresse, horaire de la jour­née, etc.

N’hésitez pas à communiquer avec M. François Gamache pour toute question, à fgamache@upa.qc.ca ou au 418 386-5588, poste 2008.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com