Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Formation: Secourisme en milieu de travail en espagnol


Afin de favoriser la sécurité dans nos milieux de travail, nous sondons l’intérêt des entreprises agricoles pour la formation Secourisme en milieu de travail destinée à vos travailleurs étrangers. La formation serait donc offerte en espagnol. Elle se tiendrait dans la région à la fin octobre, pendant deux jours consécutifs.

La CNESST subventionne la formation Secourisme en milieu de travail, d’une durée de 16 heures, donnée pendant les heures habituelles de travail. La subvention accordée par la CNESST est versée directement à l’organisme de formation. Sans cette subvention, le coût de la formation est de 125,32 $ par participant. Veuillez vous référer aux informations de la CNESST concernant l’admissibilité à la subvention en cliquant ici.

Si cette offre vous intéresse, nous vous invitons à communiquer avec Mme Sandy Roy à sroy@formationagricole.com en indiquant le nom de votre entreprise, le nombre de travailleurs à former, votre municipalité, votre numéro de téléphone et le moment de la semaine à privilégier pour offrir la formation, et ce, avant le 20 septembre prochain.

Pour toute question concernant la main-d’œuvre étrangère, n’hésitez pas à contacter notre équipe d’experts au 1 888 938-3872.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com