Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Coûts de chauffage trop élevé? Pensez biomasse!


Vous trouvez que la production de chaleur pour vos opérations coûte trop cher? Que ce soit pour le chauffage de bâtiments (poulaillers, étables d’élevage de veaux, maternités porcines, etc.) ou encore pour vos opérations (évaporateur, séchoirs de grains), la biomasse forestière résiduelle pourrait être une solution pour réduire vos coûts de chauffage drastiquement.

Pour les producteurs agricoles de Chaudière-Appalaches, le moment est favorable comme jamais auparavant, avec des subventions pouvant couvrir jusqu’à 50 % des coûts d’installation, en plus de bénéficier d’évaluations gratuites du potentiel de conversion de votre bâtiment vers un chauffage à la biomasse forestière.

Cette offre, de Nature Québec, est présentement et exclusivement offerte pour la région de Chaudière-Appalaches. Cette évaluation vous permettra de savoir si l’option biomasse est une option énergétique intéressante pour votre entreprise. Pour les projets les plus prometteurs, un accompagnement sera offert afin de vous aider à réaliser le projet.

Plusieurs projets de conversion à la biomasse ont déjà eu lieu dans le domaine de l’agriculture. Si vous voulez profiter de l’offre d’évaluation gratuite, voici les coordonnées de la personne à joindre : M. Mathieu Béland, Nature Québec, au 418 648-2104, poste 2076.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com