Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Bovin: Retour sur l'AGA de Chaudière-Appalaches-Nord


Les Producteurs de bovins de la Chaudière-Appalaches-Nord ont tenu leur assemblée générale annuelle le 21 février dernier à l’Hôtel et Suites Normandin de Lévis. Tout près d’une vingtaine de producteurs se sont déplacés. Ceux-ci ont pu entendre notamment une conférence sur L’ARTERRE, une autre sur la Politique bioalimentaire du Québec, ainsi qu’une mise à jour sur les dossiers d’actualité en production bovine.

En après-midi, réunis en ateliers, les producteurs ont parlé de dossiers spécifiques à leur secteur de production : le veau d’embouche, le bouvillon d’abattage et le bovin de réforme et veau laitier. Deux résolutions ont été adoptées, l’une en lien avec le prix des petits veaux laitiers et l’autre à propos des grilles de classement des carcasses de bouvillons.

Il n’y a eu aucun changement au niveau des postes occupés par les administrateurs. Tous les postes territoriaux en élection ont été comblés par la personne qui occupait précédemment le poste. Même chose au niveau des postes de représentant aux comités de mise en marché.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com