Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Bovin: Invitation à votre AGA


Les producteurs de bovins de la Chaudière-Appalaches sont invités à assister à leur AGA qui se tiendra sous peu:

Les Producteurs de bovins de la Chaudière-Appalaches-Sud tiendront leur AGA le vendredi 15 février prochain à 10h au restaurant Le Journel de Saint-Joseph.

Les Producteurs de bovins de la Chaudière-Appalaches-Nord tiendront leur assemblée quant à eux le jeudi 21 février à l’Hôtel et Suites Normandin de Lévis dès 10h.

Les producteurs pourront en apprendre davantage sur les dossiers sur lesquels travaillent le syndicat régional et les Producteurs de bovins du Québec : les accords commerciaux, la sécurité du revenu, les relations gouvernementales, le programme de qualité VBP+, etc. Ils auront également droit à une présentation du nouveau service de maillage entre aspirants-agriculteurs et propriétaires, L’ARTERRE.

Les ateliers par secteur de production sont particulièrement intéressants. Ces ateliers ont lieu en après-midi et sont une occasion d’obtenir de l’information spécifique au secteur de production propre à chacun : bovin de réforme et veau laitier, veau d’embouche, bouvillon d’abattage, veau de lait et veau de grain. C’est surtout l’occasion de faire valoir votre opinion et de vous exprimer sur les enjeux qui vous préoccupent.

Tous les producteurs bovins ont reçus un avis de convocation en bonne et due forme par la poste. Un ordre du jour détaillé y est inclus. Bienvenue à tous, spécialement aux producteurs de la relève. Nous vous y attendons en grand nombre!


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com