Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Appalaches: Rencontre avec la députée de Lotbinière-Frontenac


Le 17 juin dernier, à Thetford Mines, le Syndicat de l’UPA des Appalaches, représenté par MM Bertrand Gagné, Yannick Gagné et Daniel Beaudoin, a rencontré la députée caquiste de la circonscription de Lotbinière-Frontenac, Mme Isabelle Lecours.

Cette rencontre fut l’occasion d’informer la politicienne sur les enjeux vécus par le milieu agricole : le régime de taxation foncière, le moratoire sur les superficies en culture, la conservation des milieux humides et hydriques, la complexité des programmes d’inves-tissement agricole, la centralisation des services du MAPAQ, etc.

Les administrateurs ont également mis en lumière l’importance de l’agriculture et le dynamisme du secteur agroalimentaire de leur région, celui-ci étant propulsé par la concertation des acteurs entourant la mise en œuvre du Plan de développement de la zone agricole (PDZA).

La députée s’est montrée très intéressée et sensibilisée par les divers sujets et a consenti à approfondir ses connaissances concernant le milieu agricole de sa cir­conscription.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com