Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Votre CEA: Une panoplie de services pour vous simplifier la vie!


En plus de son service de placement de main-d’œuvre, votre Centre d’emploi agricole (CEA) de la Chaudière-Appalaches vous offre une multitude d’autres services, qu’il s’agisse de gestion des ressources humaines, de travailleurs étrangers temporaires ou de santé et sécurité au travail.

Gestion des ressources humaines

Dans un contexte de rareté de main-d’œuvre, la rétention de vos bons employés devient un défi. En effet, remplacer un bon employé peut coûter des milliers de dollars. Pourtant, il peut exister diverses façons pour garder à votre emploi un bon travailleur, et ce, à peu de frais. En faisant appel à votre CEA, vous serez aussi informé de différentes possibilités de subventions :

  • pour embaucher, intégrer et former un travailleur;
  • pour le financement d’un spécialiste qui vous accompagnera afin de favoriser un meilleur engagement de votre équipe actuelle.

Travailleurs étrangers temporaires

L’embauche d’un travailleur étranger temporaire (TET) peut être une solution à un manque de main-d’œuvre. Beaucoup d’employeurs d’autres secteurs d’activités envient les producteurs agricoles puisqu’ils ont accès plus aisément à de la main-d’œuvre étrangère en raison des particularités liées à l’agriculture : profitez-en vous aussi ! Votre CEA est le mieux placé pour discuter avec vous de cette possibilité, en raison de ses connaissances et de son expérience de la réalité du travail agricole.

Prévention en santé et en sécurité

En tant qu’employeur, vous savez que vous avez certaines obligations en matière de santé et sécurité au travail. Pour mieux vous y retrouver, votre CEA offre des services adaptés à vos besoins particuliers. Par ailleurs, être membre de notre Mutuelle de prévention pourrait vous faire économiser 30 % de vos coûts de cotisation à la CNESST. Contactez-nous pour plus de renseignements !

Pour rejoindre notre équipe : 1 888 938-3872

Votre Centre d’emploi agricole, partenaire de vos succès en ressources humaines.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com