Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Une belle rencontre pour les Agricultrices de la Chaudière-Appalaches-Est


Des agricultrices se sont présentées, le 7 février dernier, à la Ferme Bradion de Saint-Gervais-de-Bellechasse pour une visite de l’entreprise. Elles ont été accueillies par M. Jérôme Dion, candidat à L’Amour est dans le pré de la saison 2 avec l’élue de son cœur, Mme Jessyca Bédard.

Maintenant heureux parents de trois enfants et d’un quatrième en route, Jessyca et Jérôme sont très fiers de leur parcours. Cette rencontre a permis d’en apprendre davantage sur leur entreprise laitière et surtout, sur la façon dont cette jeune femme s’est bien adaptée à sa nouvelle vie d’agricultrice.

Les Agricultrices de la Chaudière-Appalaches-Est ont profité de l’occasion pour faire connaître leur organisme dont la mission est de valoriser les femmes qui œuvrent dans les milieux agricole et forestier. Les agricultrices des MRC de L’Islet, Montmagny, Bellechasse, Les Etchemins et Lévis peuvent y adhérer. Il suffit de communiquer avec Mme Odette M. Caron à l’adresse courriel suivante : jeanode@globetrotter.net.

PHOTO: Première rangée : Mmes Jessyca Bédard, Vanessa Vir Lemieux, Diane Bouchard, Natacha Lagarde et Chantal Laflamme. Deuxième rangée : M. Jérôme Dion et Mmes Monique Gaudreau, Dominique Dancause et Émilie Fortin.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com