Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Un prix Perséides pour La Ferme Justin Fortin


Organisé par la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce, le Gala des Perséides 2018 a eu lieu le 21 avril dernier, au Centre Caztel de Sainte-Marie. Ce gala, qui se tient aux trois ans, récompense les entreprises les plus dynamiques de la MRC.

Le Syndicat de l’UPA de la Nouvelle-Beauce, en collaboration avec La Coop Unicoop, le gouvernement du Québec, le SCF Chaudière-Appalaches Inc. et les Éleveurs de porcs de la Beauce, était partenaire financier de la catégorie Agriculture.

La Ferme Justin Fortin a été désignée récipiendaire du Perséide Agriculture. Il s’agit d’une entreprise porcine située à Saint-Isidore. L’autre finaliste dans cette catégorie était la Ferme AGR, une entreprise bovine de Sainte-Marie.

Mentionnons également qu’en nouveauté, cette année, une catégorie Mise en marché agroalimentaire était présentée. Ce prix a été décerné au Verger à Ti-Paul de Saint-Elzéar. Les deux autres finalistes étaient La Frampton Brasse et la Bleuetière Marland.

Félicitations aux lauréats ainsi qu’aux entreprises finalistes qui contribuent au rayonnement de l’agriculture!

Sur la photo, dans l’ordre habituel : M. Frédéric Marcoux, président du Syndicat de La Nouvelle-Beauce, M. Justin Fortin et Mme Anne Trudel de la Ferme Justin Fortin Inc. (PHOTO: Marjorie Roy, Optique Photo)


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com