Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Un bel hommage à la famille Berthiaume


Élue Famille agricole de l’année lors du Congrès général de décembre 2017, la famille Berthiaume a reçu de grands honneurs, le 22 avril dernier, au Centre Caztel de Sainte-Marie.

La famille de M. Normand Berthiaume, dont feu Mme Thérèse Turmel, est originaire de Saint-Elzéar et œuvre en production porcine et laitière, en plus de la volaille, du grain et du sirop d’érable. Décerné par la Fondation de la famille terrienne, ce titre est accompagné d’une bourse de 2 000 $ et a été souligné lors d’une grande fête régionale à laquelle on comptait plus de 350 convives. C’est donc dans une ambiance festive que la famille Berthiaume a reçu de nombreux hommages, dont ceux du ministre de l’Agriculture, M. Laurent Lessard, et ceux du président de l’Union, M. Marcel Groleau.

Une capsule vidéo sur les membres de la famille Berthiaume a été produite dans le cadre de la série vosagriculteurs.tv. Elle est disponible en cliquant ici. On peut également en savoir davantage à propos du parcours exceptionnel de la famille Berthiaume en cliquant ici.

PHOTO: Dans l’ordre habituel, le président de la Fondation de la famille terrienne et président de l’UPA, M. Marcel Groleau; M. Normand Berthiaume et sa conjointe Mme Denise Lehoux; le député de Beauce-Nord, M. André Spénard et le ministre de l’Agriculture, M. Laurent Lessard.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com