Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Porc: Les Éleveurs soutiennent les Jeux du Québec


Les Éleveurs de porcs des Deux Rives sont très fiers d’être partenaires de la 53e Finale des Jeux du Québec qui se déroule du 27 juillet au 4 août à Thetford Mines. Grâce à un don de 5 000 $ en viande de porc, les Éleveurs de porcs des Deux Rives contribuent à nourrir les quelque 5 000 jeunes athlètes et accompagnateurs présents à l’événement.

« Nous souhaitions faire partie de l’aventure en 2018 parce que la Finale des Jeux du Québec a lieu sur notre territoire, mais surtout parce qu’encourager nos adolescents dans leurs rêves et leurs ambitions est très important pour nous », affirmait M. Daniel Beaudoin, producteur porcin de Saint-Julien et administrateur des Éleveurs.

Les Éleveurs félicitent le Comité organisateur de la 53e Finale des Jeux du Québec pour avoir su mobiliser autant d’organisations et d’entreprises dans l’objectif de faire vivre une expérience mémorable aux jeunes participants, à leurs entraîneurs et à leurs familles. « L’action collective permet de faire de grandes réalisations », soulignait M. Normand Martineau, 1er vice-président des Éleveurs.

PHOTO: Mme Guylaine Dubuc, présidente du C.A. de la 53e Finale des Jeux du Québec – Thetford 2018; M. Laurent Lessard, ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec; M. Jacques Gourde, député fédéral de Lévis-Lotbinière; M. Sébastien Jacques, ancien athlète des Jeux du Québec en tennis; et les membres du conseil d’administration des Éleveurs de porcs des Deux Rives lors de leur souper-conférence annuel du 11 avril 2018.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com