Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Notre Fédération régionale soutient le CALACS


Le 18 octobre prochain à compter de 17 h, à l’Abbaye Notre-Dame du Bon Conseil à Saint-Benoît-Labre (670, rang Sainte-Évelyne), le Centre d’aide et de lutte contre les agressions à caractère sexuel (CALACS) tiendra son activité de financement annuelle sous forme d’une soirée dégustation « Menu du terroir ».

La Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches est très fière d’appuyer la cause à laquelle se dévoue le CALACS en offrant son soutien comme partenaire de l’événement. « Nourrir le monde avec des produits de qualité et promouvoir le savoir-faire agroalimentaire régional sont parmi nos priorités, et c’est d’autant plus intéressant de le faire quand cela sert en même temps de levier à une cause aussi importante pour la collectivité que la lutte contre le fléau que constituent les agressions à caractère sexuel », précise M. Sylvain Bourque, 2e vice-président de la Fédération régionale.

Les producteurs et les intervenants du milieu agricole peuvent se procurer des billets au coût de 75 $. Les points de vente sont le CALACS Chaudière-Appalaches à Beauceville (418 774-6856 ou info@calacsca.qc.ca) et le Centre de formation des Bâtisseurs à Sainte-Marie (418 386-5541).

Les bouchées servies seront préparées par le chef M. Bruno Hippeau et ses étudiants du programme de cuisine au Centre de Formation des Bâtisseurs, selon la formule cocktail dînatoire. Certaines salées, d’autres sucrées, elles seront toutes créées à partir des produits offerts par des producteurs agroalimentaires de la Chaudière-Appalaches pour former un menu des plus intéressants.

À propos du CALACS Chaudière-Appalaches

Le CALACS Chaudière-Appalaches est un organisme à but non lucratif qui a pour principal mandat d’offrir des services spécialisés aux victimes d’agression sexuelle ainsi qu’à leurs proches. Parmi les services du Centre se distingue le soutien dispensé aux enfants et adolescents de 3 à 17 ans ainsi qu’aux femmes. Le personnel du CALACS détient une expertise pour traiter les victimes d’agression sexuelle et accompagner leurs proches dans leur démarche d’aide.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com