Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Montmagny: Retour sur l’AGA


Le Syndicat de l’UPA de la MRC de Montmagny a tenu son assemblée générale annuelle en soirée, le 25 septembre dernier à Montmagny. Après les points de formalités, M. Daniel Racine, directeur général adjoint de la MRC de Montmagny, et Mme Joëlle Gendron ont présenté le portrait du territoire et l’avancement des travaux dans l’élaboration du Plan de développement de la zone agricole PDZA), entamée depuis le printemps 2018. D’autres démarches sont à venir dont deux forums de consultation, un en novembre et un autre en février. Si tout va bien, le PDZA devrait pouvoir être adopté au début de l’été 2019.

Les représentants de la Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches, M. James Allen, président, et Mme Geneviève Lapointe, directrice adjointe, ont quant à eux transmis des informations sur les différents dossiers d’actualités.

Le conseil d’administration a profité de l’occasion pour remercier la ferme hôte des Portes ouvertes de septembre 2017, l’Érablière Laurent Bernier de Cap-Saint-Ignace. Un album photo a été remis à Mme Yvette Proulx en souvenir de cette journée.

Les administrateurs sortants ont tous été reconduits à leur poste respectif et aucune résolution n’a été apportée. L’assemblée s’est bien déroulée, mais une plus grande assistance aurait été souhaitée.

Sur la photo: Mme Yvette Proulx entourée du vice-président et du président du Syndicat de l’UPA de la MRC de Montmagny, MM. Guillaume St-Pierre et Robert Beaumont.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com