Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Montmagny et L’Islet: Rencontre des candidats


Le 13 septembre, à Saint-Jean-Port-Joli, les syndicats de l’UPA de L’Islet et de la MRC de Montmagny, avec le syndicat local de Kamouraska, ont rencontré les quatre candidats aux élections provinciales de la circonscription de la Côte-du-Sud. Une période d’une heure a été allouée à chacun.

M. Guillaume Dufour (QS), M. Simon Laboissonnière (PLQ), Mme Marie-Eve Proulx (CAQ) et M. Michel Forget (PQ) ont d’abord été invités à présenter ce que leur parti propose pour l’agriculture et la foresterie. Par la suite, les administrateurs ont posé des questions en lien avec les grands enjeux, soit : l’environnement, la sécurité du revenu, la fiscalité foncière agricole, la financiarisation, l’accaparement des terres, etc.

En conclusion, les candidats ont été appelés à résumer ce qu’ils s’enga-gent à faire per-sonnellement pour défendre les pré­occupations des producteurs.Ils ont aussi accepté de donner leur appui à l’agriculture et à la foresterie en s’affichant avec les macarons et le coroplaste J’appuie mon agriculture, J’appuie ma forêt.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com