Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Le MAPAQ à la recherche d’hébergement pour animaux


Le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ) vient de procéder à la publication d’avis d’appel d’intérêt afin de trouver des prestataires de service pouvant le supporter dans le cadre de ses interventions lors de l’application de la Loi sur le bien-être et la sécurité de l’animal.

Le MAPAQ est à la recherche de transporteurs d’animaux domestiques ou de compagnies vivants et de lieux d’hébergement, afin de pouvoir relocaliser et donner les soins nécessaires aux animaux qu’il récupère lors de saisies, de prises en charge, de cessions ou de confiscation. Nous recherchons également des transporteurs de cadavres d’animaux vers nos différents laboratoires de nécropsie afin d’y effectuer une évaluation.

Tout organisme, entreprise ou personne peut démontrer son intérêt pour l’un ou l’autre des services via le site web du SEAO :

  • Pour le transport et l’hébergement d’animaux lors de prises en charge légales dans le cadre de l’application de la Loi B-31, on peut cliquer ici;
  • Pour le transport de cadavres d’animaux pour nécropsie, il faut cliquer ici.

     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com