Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Jeunes trayeurs: Nouvelle main-d’œuvre disponible


Les formations Jeunes trayeurs battent leur plein en Chaudière-Appalaches. Plusieurs participants ont démontré un intérêt à occuper un emploi à temps partiel en production laitière. Leurs noms ont été ajoutés à la liste de candidats potentiels du Centre d’emploi agricole. Ainsi, quelques jeunes ont déjà été référés à des producteurs. Les objectifs de la formation sont d’aider les producteurs à trouver de la main-d’œuvre, de permettre à des jeunes d’occuper un premier emploi, de valoriser les professions du secteur agricole et de créer une relève potentielle.

Rappelons que c’est grâce à nos partenaires financiers que quatre formations ont pu être offertes gratuitement aux jeunes depuis décembre dernier : East Broughton (Financement agricole Canada), Lotbinière et Saint-Patrice-de-Beaurivage (PDZA de la MRC de Lotbinière, Desjardins Entreprises Lévis-Lotbinière-Bellechasse, syndicats de l’UPA de Lotbinière-Nord et de Lotbinière-Sud), et Saint-Elzéar (Syndicat de l’UPA de La Nouvelle-Beauce, Unicoop, Desjardins Entreprises Chaudière-Nord).

La prochaine formation se tiendra dans Bellechasse le 21 avril prochain. Des dates sont à venir pour les secteurs de Robert-Cliche, Montmagny et Beauce-Sartigan.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com