Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Etchemins: Retour sur l’AGA


Le 18 septembre dernier, le Syndicat de l’UPA des Etchemins a tenu son assemblée générale annuelle à la salle J.-A. Nadeau de Sainte-Rose-de-Watford. M. Richard Fleury, président, a rapporté les différentes occasions de concertation ayant marqué la dernière année. Le PDZA des Etchemins, l’évènement Savoir Affaires et la rencontre des conseils municipaux permirent, en effet, de sensibiliser les différentes sphères de la société aux réalités agricoles et à l’importance de travailler de concert pour dynamiser l’agriculture du secteur.

M. Rémi Busque, président de La relève agricole de la Chaudière-Appalaches, a aussi entretenu la salle au sujet des défis et accomplissements de sa génération, alors que M. Martin Larivière, directeur du Réseau Agriconseils, réalisa une présentation sur les services-conseils et aides financières disponibles pour les producteurs agricoles. Finalement, les actualités dans les dossiers de l’Union furent discutées avec le président de la Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches, M. James Allen.

L’élection des administrateurs sortants a donné lieu à l’arrivée de M. Jacques Veilleux en tant que représentant des territoires de Saint-Benjamin et Saint-Prosper, alors que M. Marcel Morissette a changé de poste, représentant désormais les territoires de Saint-Cyprien, Saint-Luc et Sainte-Justine.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com