Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Cours d’espagnol en ligne adapté à l’agriculture


Dès le 23 janvier, le Centre de formation agricole de Saint-Anselme propose le cours Espagnol pour l’agriculture – Niveau I.

Cette formation, offerte exclusivement en ligne, se veut des plus utiles pour les producteurs agricoles employant ou qui accueilleront bientôt des travailleurs étrangers, ainsi qu’à leurs contremaîtres et à leurs gérants, dans le but d’améliorer leurs communications au travail.

D’une durée de 30 heures, la formation sera donnée les mardis, de 19 h à 22 h. Au terme du cours, les participants seront en mesure d’utiliser des éléments grammaticaux de la langue espagnole en fonction du message à exprimer. Également, ils auront acquis un vocabulaire adéquat en espagnol nécessaire au travail agricole et pour comprendre les besoins essentiels de vie des travailleurs latino-américains en général.

La formation est au coût de 130 $ (taxes en sus). Pour plus d’information, communiquez avec le Centre de formation agricole au 418 885-4517. L’inscription peut se faire en ligne en cliquant ici.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com