Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

CFA: Nouveau partenaire, nouvelle formation!


Depuis cet automne, votre Collectif en formation agricole (CFA) accueille le Cégep de Thetford parmi ses rangs. Ce nouveau partenariat permettra d’offrir une nouvelle formation à leur campus de Lotbinière, à Saint-Agapit.

En participant à Réussir notre pro­jet de relève par la planification stratégique, les cédants et les re­lèves seront, entre autres, habili­tés à distinguer les différents as­pects et les outils de la planification stratégique, nommer les rôles, fonctions et pouvoirs des personnes impliquées dans le projet de transfert, élaborer un plan d’action dynamique et réaliste et échanger sur leur réalité d’entreprise tout en bénéficiant de l’expertise collective du groupe. Le formateur, M. Claude Sévigny, est membre agréé de l’Ordre des conseillers en ressources humaines du Québec.

Il est reconnu pour son côté « pratico-pratique », son sens de l’humour et sa capacité à s'adapter à la réalité de ses clients.

Pour les producteurs de Lotbinière, la formation revient à environ 53 $ par personne, grâce à la contribution du PDZA de la MRC de Lotbinière et des syndicats de l’UPA de Lotbinière-Nord et de Lotbinière-Sud. À ce sujet, communiquez avec Mme Danielle Raymond du CLD de Lotbinière, au 418 728-2205, poste 108. Notez que le coût réel de la formation est de 315 $ pour deux personnes par entreprise : un cédant et une relève. Le participant supplémentaire devra débourser 100 $.

La formation se tiendra les 15 et 30 janvier prochain et on peut s’y inscrire au 418 338-8591, poste 292.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com