Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

AGA 2018: Photos et vidéos


L’Assemblée générale annuelle de la Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches se tenait le 23 octobre au Centre Caztel de Sainte-Marie. Plus de 200 personnes étaient présentes, dont 158 délégués.

Ces délégués ont adopté quatre résolutions portant sur l’assurance récolte, les matières résiduelles fertilisantes, la sécurité du revenu et l’Accord États-Unis–Mexique–Canada. On peut cliquer ici pour plus de détails sur ces quatre résolutions.

Les résolutions étaient précédées d’une conférence de Me Rémi Jolicœur, à propos de l’enjeu des milieux humides et hydriques. On peut entendre sa conférence ici.

Le président de la Fédération régionale, M. James Allen, a livré sa vision de la situation actuelle en agriculture lors de son discours que l’on peut réentendre ici.

Le président général de l’UPA, M. Marcel Groleau, était également présent à l’assemblée. On peut entendre son discours ici.

Le rapport annuel est disponible en cliquant ici, tandis que la rétrospective vidéo des événements marquants de l’année l’est ici.

On peut également consulter plusieurs photos de la journée en cliquant ici.

Cinq ans déjà!

La Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches célèbre ses cinq ans cet automne. En effet, c’est le 10 décembre 2013 que la Fédération régionale voyait le jour, à la suite de la fusion de quatre anciennes fédérations et dans le cadre de L’UPA du futur.

Pour souligner l’événement, quatre courtes entrevues avec les quatre présidents fondateurs ont été produites. Elles ont été diffusées au cours de l’AGA. Pour les consulter, il suffit de cliquer sur le nom de l’ancien président concerné :


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com