Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Une foule d’activités pour la Journée Relève!


La Relève agricole de la Chaudière-Appalaches (LARACA) soulignait la Journée Relève, le samedi 8 avril dernier, par diverses activités sur le territoire qui ont permis aux jeunes de la relève et aux intervenants du milieu agricole de se rencontrer.

Sept activités ont eu lieu dans les groupes locaux de relève agricole de la région et ont regroupé plus de 120 jeunes et leurs partenaires. Des soirées cabanes à sucre, des formations et des visites de ferme étaient au programme de la troisième Journée Relève. Ces activités sont l’occasion pour les jeunes d’échanger entre eux et avec les partenaires sur différents enjeux que rencontrent les futurs agriculteurs du Québec dans une ambiance festive et décontractée.

« Pour une troisième année consécutive, nos membres de la relève ont participé aux différentes activités qui se déroulaient un peu partout en Chaudière-Appalaches. Cette journée fait en sorte que les membres brisent l'isolement en sortant de chez eux et cela cadre directement avec l’une des raisons d'être de LARACA. » souligne Rémi Busque, président de LARACA.

Sur la photo: les membres d’Agri-Jaro et d’Agri-Relève assistant à une conférence pour la Journée Relève.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com