Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

U+: La nouvelle vitrine des CRFA


Le 27 janvier dernier, l’UPA et les collectifs régionaux en formation agricole (CRFA) ont procédé à la mise en ligne du nouveau site Internet U+ : pour se former et en savoir plus. S’adressant aux producteurs agricoles et forestiers du Québec, uplus.upa.qc.ca se veut un lieu de référence privilégié qui facilite l’accès à l’offre de formation continue régionale, ou même nationale, que ce soit en classe, en ligne ou lors d’événements sectoriels.

Le moteur de recherche du site permet de trouver les formations disponibles par sujet et par région. Une section du portail, réservée aux outils de perfectionnement, sera en développement continu afin d’offrir le maximum de documentation utile aux producteurs.

Profitant de ses 35 ans d’expérience et d’actions terrain, les CRFA ont actualisé leur image de marque et profitent de l’arrimage avec U+ pour faire de cette plateforme leur nouvelle vitrine de diffusion et de promotion de l’offre de formation continue pour chaque région du Québec. À eux seuls, les CRFA organisent plus de 700 sessions de formation par année.

Le contenu de formationagricole.com, auparavant géré par les CRFA, a migré vers le site Internet U+, administré et coordonné par l’UPA. Désormais, uplus.upa.qc.ca est le lieu de référence commun pour la formation continue en agriculture au Québec.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com