Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Sirop et bois: Consultation publique sur les PAFIO


Le 18 octobre dernier, des représentants du ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs (MFFP) ont offert une séance d’information à la salle paroissiale de Saint-Georges, dans le cadre du processus de consultation sur les plans d’aménagement forestier intégré opérationnels (PAFIO) s’appliquant au territoire public de la région de Chaudière-Appalaches.

La séance a débuté par une présentation des étapes de consultation publique et des mécanismes de suivi des recommandations de la population par le MFFP. Par la suite, il y a eu exposition des cartes identifiant les secteurs d’intervention potentiels du MFFP, localisés pour ce cas-ci dans les secteurs de la Zec Jaro et du lac Saint-François.

Les réponses aux questions liées à l’identification des zones à potentiel acéricole et au traitement qui leur sera réservé ont été données par les représentants.

Ces derniers ont spécifié que les recommandations de la population sur la localisation des chemins et infrastructures à construire et sur les secteurs d’intervention peuvent être acheminées par le biais du site Internet du MFFP.

Le lien est disponible en cliquant ici.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com