Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Sirop: Annonce d’une subvention pour le développement


Le vendredi 28 avril, Serge Beaulieu, président de la Fédération des producteurs acéricoles du Québec (FPAQ), participait à l’annonce de l’octroi d’une subvention de 1,5 M$ d’Agriculture et Agroalimentaire Canada. Cette subvention a été versée à la FPAQ pour le développement des marchés en Inde et au Royaume-Uni, en compagnie du député fédéral de Brome-Missisquoi, M. Denis Paradis, et du secrétaire parlementaire à l’Agriculture, M. Jean-Claude Poissant.

La FPAQ veut continuer à mettre les efforts dans ce sens. Voilà pourquoi la subvention de 1,5 M$ du programme Agri-marketing sera bénéfique. Cette somme sera aussi égalée par les producteurs acéricoles du Québec. Il y aura donc un total de trois millions de dollars investis sur deux ans pour poursuivre le travail de développement des marchés au Royaume-Uni et en Inde.

L’équipe de promotion de la FPAQ travaille sur le marché de l’Inde depuis deux ans et celui du Royaume-Uni depuis trois ans. Les résultats sont déjà très intéressants. Au Royaume-Uni, les activités de promotion et de relations publiques sont devenues plus intenses ces derniers mois et on note une hausse de 36 % des exportations vers ces pays.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com