Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Relève: Succès renouvelé pour le tournoi de golf


Les quelques averses tombées en après-midi n’ont pas arrêté les 130 participants au Tournoi de golf annuel de La Relève agricole de la Chaudière-Appalaches (LARACA) qui avait lieu le 28 juin dernier au Club de golf de Dorchester, à Frampton.

Les équipes ont arpenté le parcours en après-midi, puis partagé un souper en soirée sous la présidence d’honneur de M. Paulin Bouchard, président de la Fédération des producteurs d’œufs du Québec, propriétaire de la Ferme Paulin Bouchard inc. et copropriétaire de la Ferme Gédésoeufs inc.

Ce tournoi amical était l’occasion pour les membres de LARACA et les autres acteurs du milieu agricole régional de se rencontrer et d’échanger sur les enjeux auxquels font face les jeunes entrepreneurs agricoles. « C’est plus qu’une simple partie de golf, c’est l’occasion de rencontrer nos partenaires et de rencontrer ou revoir d’autres membres de la relève. Ce tournoi nous donne l’occasion de décrocher et d’échanger dans une atmosphère détendue et positive », expliquait M. Rémi Busque, président de LARACA.

LARACA remercie Bernard Breton inc., Desjardins Entreprises et le Syndicat de l’UPA de Robert-Cliche pour leur collaboration.

Sur la photo: Les gagnants du Tournoi en compagnie du président d’honneur : Mme Caroline Rousseau, MM. Benoit Turgeon, Simon Poulin, Marc-Ange Doyon, Paulin Bouchard (président d’honneur), Sylvain Lapierre, Charles-Éric Bouchard et Ghislain Houle.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com