Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Relève: Lotbinière-Nord remporte le tournoi de hockey


Des jeunes de la relève agricole des quatre coins de la région de Chaudière-Appalaches se sont réunis, le samedi le 14 avril dernier à Saint-Isidore, pour un tournoi convivial de hockey intérieur. Sept équipes pour un total de 40 joueurs y participaient. C’est finalement l’équipe de Lotbinière-Nord qui a eu l’honneur d’obtenir le trophée des vainqueurs.

Il s’agissait de la troisième édition de cette compétition amicale organisée par La Relève agricole de la Chaudière-Appalaches (LARACA). L’activité offre une occasion ludique aux jeunes agriculteurs et agricultrices de la région de se réunir, tout en leur permettant de discuter et d’échanger des enjeux qui touchent le monde agricole.

Vous pouvez retourner voir les photos de l’évènement sur la page Facebook de LARACA en cliquant ici.

LARACA tient à remercier sincèrement ses partenaires dans cette activité : Desjardins Entreprises, Alfred Couture Ltée et les Syndicats de l’UPA de Beauce-Sartigan et de Montmagny.

Sur la phto, on retrouve l’équipe gagnante de Lotbinière-Nord, composée de : Olivier Laroche, Francis Hamel, Catherine Laflamme, Raphael Brulé, Jérôme Vaudreuil, Antoine Beaudet, Olivia Desrochers et Jérémy Deschênes.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com