Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Relève: Des études récompensées


Des membres de la relève ont vu leurs efforts académiques félicités dans le cadre du congrès de la FRAQ le 10 mars dernier. Trois jeunes de différents niveaux de scolarité ont obtenu une bourse d’études de la FRAQ. Ces bourses d’études s’adressent aux membres actifs de la relève qui poursuivent des études dans le domaine agricole et ayant un bon dossier scolaire. Ces prix concernent l’ensemble des institutions d’enseignement du territoire québécois.

Au niveau des études professionnelles, c’est M. Anthony Roy qui a remporté la bourse de 500 $. M. Roy est étudiant au Centre de formation agricole de Saint-Anselme. Il est membre du groupe local d’Agri-relève en Chaudière-Appalaches.

Du côté des études de niveau collégial, c’est Mme Mauranne Hébert qui a reçu une bourse de 750 $ pour ses études à l’ITA de La Pocatière. Mme Hébert est membre du groupe local de la relève de Kamouraska, dans la région du Bas-Saint-Laurent.

La dernière bourse remise est revenue à Mme Laurie Laliberté, membre du groupe local de Lotbinière-Nord en Chaudière-Appalaches. Mme Laliberté a obtenu une bourse de 1 000 $ pour ses études de niveau universitaire à l’Université Laval.

LARACA félicite chaudement les lauréats et leur souhaite bonne continuité dans leurs projets !

 

 

 

 

 

 

 


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com