Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Relève: DéfiFRAQ et AGA très bientôt!


La relève agricole de Chaudière-Appalaches (LARACA) tiendra son Défi FRAQ annuel le samedi 21 janvier prochain. Cet événement aura lieu au Centre de formation agricole (CFA) de Saint-Anselme, de 10 h à 15 h.

Ce sera une belle occasion pour la relève de démontrer ses habiletés manuelles et de tester ses connaissances du domaine agricole lors des épreuves et du jeu-questionnaire qui aborderont des sujets diversifiés tels que les productions animales et végétales, le génie rural et la gestion agricole.

Inscrivez-vous !
Pour participer, il faut former une équipe de quatre personnes comprenant au minimum une fille et un gars. Les équipes des régions avoisinantes et des institutions d’enseignement en agriculture sont bienvenues ! Vous pouvez vous inscrire en contactant M. Jérôme Blais au 418 234-4848. Le repas du midi est fourni et l’inscription est gratuite pour les membres de LARACA.

LARACA invite également ses membres et ses partenaires à son assemblée générale annuelle qui aura lieu le mercredi 25 janvier prochain à l’Hôtel Bernières (535, rue de Bernières, Lévis – secteur Saint-Nicolas) à compter de 19 h 30. Une collation de fin de soirée sera servie après la réunion.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com