Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

M. Jean-François Dion, lauréat d’un concours provincial de la FADQ


Le 23 novembre dernier, La Financière agricole du Québec (FADQ) dévoilait le nom des lauréats qui se sont démarqués parmi les candidats du 12e Concours Tournez-vous vers l’excellence! Destiné à mettre en lumière l’importance du travail de jeunes entrepreneurs agricoles, ce concours récompense celles et ceux qui se distinguent par leurs aptitudes professionnelles et leurs qualités de gestionnaires.

La Financière agricole a décerné une bourse de 2 500 $ à M. Jean-François Dion, de l’entreprise Aux Fruits de la colline de Sainte-Marie-de-Beauce. « Nous sommes particulièrement fiers de pouvoir compter dans notre région un lauréat du Concours Tournez-vous vers l’excellence! Ce prix est une preuve de la vitalité et du dynamisme qui caractérisent les entrepreneurs agricoles d’ici », a affirmé M. Claude Hasty, directeur territorial de La Financière agricole.

« Les qualités d’entrepreneur de M. Dion lui ont permis de concrétiser avec succès son projet d’entreprise. Fortement impliqué dans son milieu, il souhaite développer de nouveaux partenariats avec des producteurs de sa région tout en gardant le cap sur la prospérité de sa ferme maraîchère. », lisait-on dans le communiqué de la FADQ.

On peut visionner un court reportage sur M. Jean-François Dion et son entreprise en cliquant ici.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com