Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Lotbinière-Sud: Sensibilisation à la sécurité routière auprès des municipalités


MM. Daniel Samson et Marc-Antoine Parent, président et secrétaire du Syndicat de l’UPA de Lotbinière-Sud, sont allés rencontrer le conseil municipal de Saint-Patrice-de-Beaurivage lors de la séance du 4 juillet dernier pour discuter des initiatives régionales de l’UPA relatives à la sécurité routière.

Les élus et citoyens présents ont alors pu visionner la vidéo lancée par la Fédération l’automne dernier et connaître les panneaux de chantier et ceux « Ce véhicule peut tourner à gauche », outils développés par la Fédération dans les dernières années.

Rappelons que le syndicat local a envoyé une lettre aux cinq municipalités de son territoire, au début du mois de juin, afin de leur parler de ces initiatives et les inviter à en parler dans leur journal municipal. Un article paraîtra justement dans l’édition de juillet du journal de Saint-Patrice-de-Beaurivage.

On peut cliquer ici pour en savoir davantage sur les panneaux de chantier et ici pour les panneaux à placer à l'arrière de la machinerie agricole.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com