Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Lotbinière: Brunch sur la conciliation travail-famille-aidants


Le jeudi 27 avril à compter de 7 h 30 se tiendra un brunch-conférence traitant de l’importance des politiques famille-aidants dans nos milieux de travail. La conférence sera livrée par Mme Diane-Gabrielle Tremblay, spécialiste en gestion des ressources humaines, en économie, en sociologie du travail. Le tout aura lieu au Golf de Lotbinière (269, route 269, Saint-Gilles).

Mme Tremblay présente ainsi les objectifs généraux de cette activité : « Trop souvent, nous manquons de ressources, d’outils et de guides, pour bien composer avec la conciliation entre la vie familiale et personnelle des employés et les besoins de l’entreprise ou de l’organisation dans laquelle nous évoluons. Dans un passé pas si lointain, tout travailleur ou travailleuse en général, se devait d’être entièrement disponible pour son travail. Le monde du travail a bien changé dans les dernières années et nous tentons de plus en plus de concilier les obligations de nos vies personnelles avec celles du travail et vice versa. C’est en quelque sorte un choix de société et nous savons d’instinct que nous n’avons pas le choix et devons trouver des solutions ensemble. »

Les entrepreneurs agricoles sont invités à cette activité. Pour y participer, il faut réserver avant le 24 avril auprès de la Maison de la Famille de Lotbinière, au 418 881-3486. Le coût est de 15 $ par personne.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com