Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

L’Islet: Retour sur l’AGA


Le 27 septembre dernier, à Saint-Damase, le Syndicat de l’UPA de L’Islet a tenu son assemblée générale annuelle.

En plus des points habituels, Mme Cynthia Doyon, conseillère en transfert au Centre régional d’établissement en agriculture (CRÉA) Chaudière-Appalaches est venue rappeler les services d’accompagnement qu’ils sont en mesure d’offrir dans un processus de transfert. Elle a profité de l’occasion pour présenter un projet ayant pour objectif de démontrer, aux producteurs de 50 ans et plus qui n’ont pas de relève, d’autres possibilités que le démantèlement. Ce projet peut très bien s’inclure dans la mise en œuvre du Plan de développement de la zone agricole (PDZA) de la MRC de L’Islet.

M. Jean Lambert, 2e vice-président, et M. Roch Poulin, directeur régional, tous deux représentants de la Fédération régionale, ont informé les producteurs des différents dossiers d’actualité, dont la proposition de prolonger de deux ans le plan de financement de l’Union.

Peu de changements ont été apportés au conseil d’administration. Tous les administrateurs sortants ont accepté de renouveler leur mandat de deux ans. Toutefois, un autre poste territorial est à combler.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com