Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Lévis: Futurs entrepreneurs agricoles recherchés!


La première édition du concours en entrepreneuriat agricole Sur les traces de Louis Hébert est lancée! Les futurs entrepreneurs agricoles détenant un projet de démarrage sont invités à s’inscrire pour avoir la chance de gagner l’une des trois bourses de 5 000 $, 3 000 $ ou 2 000 $.

Ce concours s’adresse aux futurs entrepreneurs qui ont un projet concret pour s’établir en agriculture sur le territoire de la Capitale-Nationale ou la Ville de Lévis. L’objectif du concours est de soutenir l’entrepreneuriat régional et de stimuler les projets d’établissements agricoles sur ce territoire.

Les participants seront appelés à passer une courte audition pour présenter leur projet. Cinq finalistes seront retenus par un comité de sélection et prépareront un plan d’affaires, tout en étant accompagnés par un professionnel en services-conseils. Ils devront ensuite présenter leur projet devant le jury et le public lors d’un événement régional, qui se déroulera le 18 janvier 2018, à l’Université Laval.

Pour s’inscrire au concours et connaître les modalités et critères de sélection, rendez-vous au : www.concourslouishebert.com. La date limite d’inscription est le 29 octobre 2017.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com