Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Le CRÉA vous invite à sa Rentrée d’automne


La Rentrée d’automne du CRÉA se tiendra le jeudi 23 novembre prochain, au Centre Caztel de Sainte-Marie (905, route Saint-Martin), de 10 h à 15 h. En après-midi, M. Carol Alain (photo) présentera sa conférence Le Choc des Générations.

En avant-midi, il y aura deux capsules d’information. Mme Cynthia Doyon, conseillère au CRÉA de la Chaudière-Appalaches, présentera le projet Réflexion sur l’avenir de votre entreprise agricole. M. Benoît Turgeon, agronome au Centre Multi-Conseils agricoles, présentera une conférence sous le thème S’impliquer tôt dans la gestion pour atteindre ses objectifs.

Ces capsules seront suivies du témoignage d’une relève en agriculture, M. Marc-Antoine Mercier, dont l’exposé est intitulé Mon intégration et la cogestion.

Le coût pour participer à la journée est de 40 $ pour les producteurs et 60 $ pour les intervenants (dîner inclus). Les gens doivent s’inscrire avant le 18 novembre. Pour plus de détails, on peut contacter Mme Marie-Josée Fortin à mjfcrea@gmail.com ou au 581 742-9897. Le coupon-réponse et d’autres renseignements sont également disponibles en cliquant ici.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com