Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Lancement de la campagne « On fait tous partie de la recette »


L’Union des producteurs agricoles vient de lancer une nouvelle campagne de valorisation de l’agriculture québécoise et de la profession agricole. Sous le thème « On fait tous partie de la recette », la campagne, qui prend d’abord la forme de panneaux sur le bord des routes, rappelle l’importance de l’agriculture et des productrices et producteurs agricoles d’ici.

Cette campagne met de l’avant la fierté des producteurs d’offrir aux consommateurs des produits de qualité, dignes de chez nous. Le fruit du travail de l’agricultrice et de l’agriculteur se trouve dans toutes les cuisines, dans toutes les recettes, dans tous les repas du quotidien et dans le succès économique du Québec.

La nouvelle campagne de l’Union se déclinera de multiples façons tout au long de l’année, notamment par différents types d’affichage sur les fermes dès le mois de juin.

Faites partie de la campagne !
Vous souhaitez faire partie de cette campagne de valorisation en affichant votre fierté d’être producteur agricole ? Divers outils s’offrent à vous. D’abord, des électrostatiques pour adhérer à vos fenêtres de véhicules ainsi que des affiches et banderoles à installer sur votre ferme seront bientôt disponibles à la Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches. Ces visuels devraient être disponibles vers la mi-juin et vous en serez alors informés.

Ensuite, divers visuels électroniques, notamment à diffuser sur les médias sociaux, sont disponibles en cliquant ici. Cliquez également sur ce même lien pour plus de détails sur cette nouvelle campagne de valorisation.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com