Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Lait: Fermes recherchées pour vétérinaires stagiaires


Lors de sa dernière réunion, le comité exécutif des Producteurs de lait du Québec (PLQ) a accepté de renouveler le partenariat des PLQ avec la Faculté de médecine vétérinaire pour le programme de stage en milieu agricole.

À titre de rappel, le programme offre la possibilité à un étudiant du 1er cycle de participer à un stage sur une ferme laitière durant la saison estivale (au moins 12 semaines), avec mentorat d’un médecin vétérinaire praticien.

Un des facteurs déterminants dans le choix des candidats est de favoriser les producteurs provenant des régions où il y a une plus grande pénurie de médecins vétérinaires. Les producteurs de lait de Chaudière-Appalaches Sud et de Chaudière-Appalaches Nord en font partie.

Pour aider les étudiants à trouver un producteur qui serait intéressé à les recevoir comme stagiaire, les PLQ fournissent à la Faculté une liste de producteurs intéressés.

Afin de mettre à jour cette liste pour l’édition 2018, les producteurs intéressés peuvent faire parvenir un courriel à M. Cédric Fortin à : cedricfortin@upa.qc.ca.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com