Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Départ à la retraite de M. Pierre Giguère


Le vendredi 22 septembre, M. Pierre Giguère, directeur adjoint de la Fédération, quittait pour une retraite bien méritée.

À l’emploi de l’UPA depuis 1981, M. Giguère a assumé diverses responsabilités au sein de l’organisation, dont celle de responsable du secteur de l’aménagement et de l’environnement, fonction qu’il a occupée jusqu’au moment de devenir directeur adjoint. Notre organisation voit aujourd’hui s'en aller un expert en aménagement, en environnement et en zonage. Tout au cours de ces années, il aura su saisir la complexité des dossiers qui lui ont été confiés, communiquer les particularités qu’ils sous-tendaient, fournir des conseils stratégiques aux instances, et ce, toujours avec le sens de l’éthique. Des qualités qui sont reconnues tant du côté de l’UPA que du côté des partenaires du milieu.

Ses grandes compétences et sa polyvalence ont été de forts atouts pour ses collègues, pour le conseil d’administration et pour le directeur régional.

Après toutes ces années à le côtoyer et apprécier sa contribution et son attitude, j’ai le plaisir, au nom des administrateurs et de ses collègues, de lui souhaiter une belle retraite, remplie de bons moments avec sa famille.

Le directeur régional,
Roch Poulin


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com