Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Couleurs et Saveurs: 14 activités à venir les 19 et 20 août


Le comité organisateur des 6e Journées Couleurs et Saveurs Desjardins de la Chaudière-Appalaches annonce la participation de la Ville de Lévis et de 8 MRC de la région à cet évènement annuel qui aura lieu les 19 et 20 août prochains.

Il s’agit encore une fois d’une édition très prometteuse où plusieurs secteurs de la région présenteront un évènement en collaboration avec les partenaires du milieu. Au total, ce sont donc 14 animations qui auront lieu sur le territoire. Selon le comité organisateur, il s’agit d’une belle preuve de collaboration régionale et d’envie du milieu de faire rayonner le terroir de notre région.

« Les journées Couleurs et Saveurs Desjardins de la Chaudière-Appalaches sont devenues, au fil des éditions, un rendez-vous à ne pas manquer dans la région, autant pour les touristes que pour les locaux ! », mentionne Guylaine Bergeron, administratrice de la Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches. « Elles permettent la rencontre, les échanges et la collaboration régionale. De belles associations inter-MRC sont rendues possibles grâce à ce projet. Les gourmands, les curieux et ceux toujours à la recherche de nouvelles saveurs sont servis lors de ces journées! »

Les Journées Couleurs et Saveurs Desjardins sont l’occasion de faire découvrir la diversité des produits de la région, de sensibiliser les consommateurs à l’importance de l’achat local dans l’économie du Québec et de renforcer les liens avec les entreprises agroalimentaires de leur région. Le consommateur est un maillon incontournable dans l’accroissement des achats des produits régionaux.

Ainsi, la Ville de Lévis et 8 MRC de la région convient la population à participer à plus d’une dizaine d’activités en lien avec le secteur agroalimentaire. La programmation complète est disponible sur le site www.couleursetsaveurs.com.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com