Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Bois: La mise en marché collective au menu des prochaines AGA


L’avenir de la mise en marché collective du bois préoccupe au plus haut point les propriétaires de boisés privés de la région et cette question sera au cœur de leurs discussions aux assemblées générales de la fin avril.

Ils sont invités en grand nombre à l’assemblée générale du Plan conjoint des producteurs de bois de la Beauce, le dimanche 30 avril, à compter de 9 h, au restaurant Le Journel de Saint-Joseph. Cette assemblée générale sera suivie de celle de l’Association des propriétaires de boisés de la Beauce (APBB), gestionnaire du Plan conjoint.

L’APBB profitera de cet important rendez-vous avec les propriétaires de boisés pour discuter des résultats d’un récent sondage postal, supervisé par la firme d’experts Groupe AGECO, et leur présenter le rapport des activités de la dernière année. Aucun changement majeur ne sera proposé lors de cette assemblée, qui vise plutôt à explorer différents moyens de faire évoluer le Plan conjoint afin de maintenir, sinon augmenter, les parts de marché des producteurs de la région.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com