Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Au lieu de démanteler, une relève est possible!


Le projet-pilote Réflexion sur l’avenir de l’entreprise est présentement en œuvre dans trois secteurs de la région : Lévis, Lotbinière et Nouvelle-Beauce. Ce projet vise la pérennité des entreprises agricoles de ces secteurs en accompagnant les producteurs agricoles à réfléchir à l’avenir de leur entreprise et à présenter les alternatives possibles.

Les producteurs âgés de 50 ans et plus dont l’entreprise est située dans ces secteurs et n’ayant pas de relève identifiée ont la possibilité de rencontrer gratuitement, à domicile, un conseiller du Centre régional d’établissement en agriculture Chaudière-Appalaches (CRÉA). Le but de la rencontre est de faire le point quant à l’avenir de l’entreprise et aux possibilités de relève.

Pour les entreprises de Lotbinière, on peut contacter Mme Danielle Raymond, conseillère en développement au CLD Lotbinière, à l’adresse suivante : danielle.raymond@cldlotbiniere.qc.ca ou au 418 728-2205, poste 108.

Pour les entreprises de Lévis et de Nouvelle-Beauce, les producteurs intéressés sont invités à contacter directement le CRÉA Chaudière-Appalaches, en communiquant avec Mme Marie-Josée Fortin, adjointe administrative au CRÉA, à mjfcrea@gmail.com ou au 581 742-9897.

Pour plus de détails selon votre secteur :

Lotbinière : cliquer ici.

Lévis : cliquer ici.

Nouvelle-Beauce : cliquer ici.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com