Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Appalaches: Lancement officiel de l’Incubateur


Le 9 novembre dernier, le Comité de développement agroalimentaire des Appalaches (CDAA) a procédé au lancement officiel de son Incubateur agroalimentaire. Installées dans le secteur Sacré-Cœur-de-Marie, dans la municipalité d’Adstock, la terre-école et les infrastructures rattachées à l’Incubateur permettront de répondre aux besoins des aspirants agriculteurs.

Les portes ouvertes se sont déroulées en présence des nombreux partenaires du projet, producteurs agricoles, institutions scolaires, organismes de développement, ministères, élus et citoyens de la municipalité d’Adstock.

On peut cliquer ici pour plus de détails à propos de cette annonce.

La terre-école en recrutement d’incubés
Rappelons par ailleurs que l’Incubateur est actuellement en période de recrutement de candidats pour occuper les parcelles de la terre-école, dont les activités débuteront au printemps 2018. En plus de l’accompagnement et des services offerts, l’Incubateur offrira aux futurs incubés la possibilité de louer une parcelle de terre, divers équipements ainsi qu’un espace dans les serres. Les candidats intéressés à soumettre leur projet d’affaires devront faire parvenir leur demande à Mme Meggie Canuel Caron, chargée de projet, au 418 338-2108, poste 4006.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com