Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Agricultrices: Nouvelle présidente pour Chaudière-Appalaches-Est


Mme Natacha Lagarde, copropriétaire de Les Sucreries DL, dans la MRC des Etchemins, occupe le poste de présidente de Les Agricultrices de la Chaudière-Appalaches-Est, depuis le 11 no-vembre dernier, et ce, pour la prochaine année.

Mme Lagarde est membre du conseil d’administration du Réseau des groupes de femmes de Chaudière-Appalaches. Elle est également bien connue pour ses diverses implications, dont celles de fondatrice du blogue en agriculture Agrimom et d’ambassadrice pour Agriculture plus que jamais. Celle-ci prend ce nouveau défi avec enthousiasme et conviction : « L’avancement de la condition des femmes concerne aussi les agricultrices. Il faut le dire, notre réalité peut parfois être bien différente ! »

Nommée Agricultrice de l’année par Les Agricultrices de la Chaudière-Appalaches-Est, elle compte bien faire valoir la place des femmes en agriculture. Leur contribution au développement de l’entreprise doit être reconnue au même titre que la conciliation travail-famille.

Soulignons que Les Agricultrices de la Chaudière-Appalaches-Est est une association qui a pour but de promouvoir, défendre et développer les intérêts professionnels, économiques, sociaux et moraux des agricultrices des MRC de L’Islet, Montmagny, Bellechasse, Les Etchemins et Lévis. Les agricultrices qui souhaitent devenir membres n’ont qu’à communiquer avec Mme Claire P. Beaulieu, à cbeaulieu@upa.qc.ca ou au 418 856-3044.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com