Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

93e Congrès général: Une année bien remplie!


Le bilan des activités 2016-2017 a été présenté aux délégués au début du 93e Congrès général de l’UPA, qui se tenait du 5 au 7 décembre au Centre des congrès de Québec.

M. Charles-Félix Ross, directeur général de l’Union, a présenté ce bilan. On peut visionner sa présentation en cliquant ici. L’ensemble des activités sont également disponibles en consultant le microsite Internet suivant : www.rapport2017.upa.qc.ca.

À la rencontre des producteurs : mission accomplie!
Il fut entre autre question des résultats de l’opération À la rencontre des producteurs agricoles. On apprenait qu’à travers le Québec, 26 726 fermes avaient signé leur formulaire d’adhésion à l'Union des producteurs agricoles, dont 5 382 en Chaudière-Appalaches. Merci à tous les administrateurs et administratrices ayant participé de près ou de loin à ce vaste chantier. Nous pouvons dire : mission accomplie! Une petite vidéo avec quelques producteurs ayant participé à cette opération est disponible en cliquant ici.

On peut également entendre le discours d’ouverture du Congrès du président général de l’UPA, M. Marcel Groleau, en cliquant ici.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com