Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Un succès pour la Journée champêtre bovine


Le samedi 17 septembre, la Ferme AGR de Sainte-Marie était l’hôte de la deuxième édition de la Journée champêtre bovine. L’événement était organisé par les Producteurs de bovins de la Chaudière-Appalaches-Sud et les Producteurs de bovins de la Chaudière-Appalaches Nord, en collaboration avec la Direction régionale du MAPAQ.

Les activités de la journée ont débuté par deux confé-rences en après-midi. L’une portait sur les maladies des jeunes veaux avec le Dr Edwin Quigley et l’autre sur la gestion des pâturages avec Mme France Bélanger. En soirée, un excellent méchoui de bœuf a été servi aux producteurs bovins.

On peut qualifier la journée de grand succès. Plus de 225 personnes étaient présentes pour le souper. Les jeunes familles étaient à l’honneur, puisqu’on comptait environ 45 enfants sur le site. Ceux-ci ont pu jouer allègrement dans la section qui leur était réservée.

Les organisateurs souhaitent remercier spécialement les propriétaires de la Ferme AGR, M. Guy Rhéaume et Mme Annick Fortier, ainsi que leurs filles, pour leur accueil exceptionnel.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com