Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Un bel honneur pour le directeur de notre SCF!


Le 29 octobre dernier, lors de la soirée de la remise des bourses de la Fondation Audrey Lehoux, le directeur du SCF Chaudière-Appalaches inc., M. Marc-Ange Doyon, a reçu le titre de Personnalité coup de cœur 2016 Bernard Breton. Ce titre est remis à une personne qui, tout au long de sa carrière, s’est démarquée de façon exceptionnelle par son implication auprès de la jeunesse agricole de la Chaudière-Appalaches.

M. Doyon tenait à remettre une partie du crédit pour ce prix aux autres membres du personnel : « J’ai accepté ce prix, mais je tiens à le partager à chacun et chacune d’entre vous qui travaillez pour notre organisation. Vous m’êtes d’un très grand support. Les différentes conférences que j’ai préparées, c’est peut-être moi qui les ai prononcées, mais c’est vous qui me les avez inspirées. Votre énergie me nourrit et me donne le goût de me dépasser. Acceptez vous aussi ce prix ; il nous représente tous et toutes dans le dévouement que chacun et chacune a envers notre jeune clientèle.

Quant aux finissants récipiendaires des différentes bourses de la Fondation Audrey Lehoux cette année, leurs noms vous seront transmis très bientôt.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com