Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Un bel appui à la relève en production porcine


Une place spéciale a été faite à la relève lors du Forum stratégique sur l’avenir de la production porcine. L’événement, organisé par les Éleveurs de porcs du Québec, se tenait le 10 novembre dernier à Québec.

Deux bourses d’appui de 5 000 $ ont été remises à de jeunes éleveurs porcins, l’une par les Éleveurs de porcs du Québec, l’autre par M. Pierre Paradis, ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec. Les Éleveurs de porcs de la Beauce et des Deux Rives sont donc très fiers d’annoncer que M. Francis Bouchard, 23 ans, de Saint-Isidore (membre du comité de la Beauce), ainsi que M. Anthony Gauthier, 29 ans, de Saint-Hilarion dans Charlevoix (membre du comité des Deux Rives), sont les deux lauréats. La Beauce et les Deux Rives souhaitent beaucoup de succès à MM. Bouchard et Gauthier, et à tous les autres candidats, dans l’exploitation et le développement de leur ferme porcine pour les années à venir!

Notons que le comité de secteur des Éleveurs de porcs des Deux Rives procèdera prochainement au tirage d’une bourse régionale de 2 000 $ parmi les candidats de leur territoire qui n’ont pas eu la chance de remporter une bourse provinciale.

Sur la photo, on retrouve les boursiers, MM. Anthony Gauthier et Francis Bouchard, en compagnie de M. David Boissonneault, président des Éleveurs de porcs du Québec.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com